Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 the first morning (samij) / mini

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : the first morning (samij) / mini - Page 2 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
the first morning (samij) / mini - Page 2 A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

the first morning (samij) / mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the first morning (samij) / mini   the first morning (samij) / mini - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 17:45

Je la sens reprendre le dessus progressivement. Elle s'accroche à moi et je peine à rester debout mais je lutte autant que je peux, motivé par cette envie viscérale d'éradiquer l'autre. Elle souffle, le corps visiblement douloureux de tout ce qu'il se passe en elle. Je termine mon petit laïus avec du chantage, des menaces et je vise juste. Elle panique, se redresse brusquement et gueule, s'impose en affirmant qu'il ne me fera rien, qu'elle ne le laissera pas faire. Et j'espère que c'est vrai. J'espère qu'elle serait assez forte pour court-circuiter l'autre s'il venait à s'en prendre à moi. Elle fond sur moi, m'attrape et j'échappe un râle de douleur, tout le corps qui se crispe brusquement. — Merci, merci, merci ! Je suis désolée, j’pensais pas qu’il s’énerverait comme ça ! Elle me relâche et j'inspire maladroitement, un peu fâché de cette étreinte douloureuse. — Ouais, ouais. Que je réponds un peu vaguement avant de reprendre. — Il s'énerve tout l'temps, il me déteste. Il est prêt à vous faire du mal à tous les deux pour me porter préjudice. Tu dois pas lui faire confiance, jamais. Tu dois avoir confiance qu'en moi, ok ? Et tu dois pas le laisser manipuler Sam, il est trop fragile. C'est ton rôle de prendre soin de vous, d'accord ? Tenir l'autre loin et prendre soin de vous, tu promets ? Il faut que je m'assure de me faire un maximum d'alliés dans la tête de Sam si je ne veux pas m'en faire éjecter. Et si y a d'autres personnalités dans le coin, c'est le moment de vous manifester et de boire mes paroles. Mais j'éprouve malgré tout une certaine satisfaction, je suis capable de reléguer l'autre au second plan, que ce soit avec Sam ou avec Eabha. Il doit enrager, il doit détester ça. Moi, je jubile en silence, satisfait de ce pouvoir.

On échange nos places alors qu'elle réalise l'urgence de mon état. Elle se remet en route lentement, mais je n'y prête plus attention. Je suis trop occupé à penser à moi, à tenir debout. Je me sens faible, une nuit de sommeil n'aura pas suffit à me remettre sur pieds et ça me frustre. Je déteste me sentir comme ça. La convalescence risque de prendre quelques jours, peut-être semaine, j'en sais trop rien. Je suis saoulé d'avance.

Eabha s'agenouille devant moi et se met au travail, méthodique, appliquée. Je grogne un peu et décide de regarder ailleurs, les poings serrés.  — Même s’ils sont contre nous, moi j’sais que t’as besoin de moi, et puis j’te laisserais pas tomber, jamais t’entends ? Je m’en fiche de ce qu’il dit, j’reviendrais et on pourra être ensemble. Je baisse les yeux vers elle, comblé par ses révélations. J'affiche un sourire victorieux. Prend ça, enfoiré.Toi non plus tu me laisseras pas tomber, pas vrai ? Eabha donne beaucoup, mais elle demande aussi beaucoup et ça, ça me gonfle un peu plus. Mais je fais l'effort, c'est pour la bonne cause. Ma cause. Je hoche la tête de bas en haut, comme si c'était l'évidence. — Jamais. J'laisserais pas les autres te faire disparaitre, t'es trop importante pour moi. Je soulève une main la pose dans ses cheveux, je caresse distraitement son crâne avec une tendresse plutôt sincère - mais elle ne sait pas qu'elle s'adresse plus à Sam qu'à elle. Je passe ma langue sur mes lèvres, cherchant mes mots. — Écoutes, si on veut faire ça bien, pour le moment, faut pas que Sam s'absente trop longtemps, d'accord ? Sinon il va se poser des questions et l'autre va lui monter la tête contre toi. Et c'est pas c'qu'on veut, pas vrai ? Je la fixe avec insistance. — Faut que Sam revienne pour le moment. J'ai pas envie, j'te jure, mais c'est plus prudent. Ma main glisse sur sa joue, puis jusqu'à son menton que j'attrape doucement. — Tu peux faire ça pour moi ? J'insiste. — On s'revoit vite de toute façon, pas vrai ? Je lui souris gentiment pour l'amadouer, lui faire croire que je ne peux pas me passer d'elle.

La vérité, c'est que je veux que Sam revienne.
J'voudrais qu'il ne parte jamais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
the first morning (samij) / mini - Page 2 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


the first morning (samij) / mini - Page 2 B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

the first morning (samij) / mini - Page 2 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

the first morning (samij) / mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the first morning (samij) / mini   the first morning (samij) / mini - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:41

Il s'énerve tout l'temps, il me déteste. Il est prêt à vous faire du mal à tous les deux pour me porter préjudice. Elle est mal à l'aise. Elle ne sait pas trop ce qu'elle en pense, de tout ça. Elle veut répondre que non, Il ferait jamais de mal à Sam, mais elle n'ose pas. Elle se doute que c'est un sujet sensible pour JJ et elle veut pas aggraver la situation déjà bien pourrie par le pétage de plomb de l'autre. Tu dois pas lui faire confiance, jamais. Tu dois avoir confiance qu'en moi, ok ? Elle secoue un petit peu la tête, sans trop savoir si elle dit oui ou non. Elle aime pas cette conversation. Oui, mais… qu'elle commence d'une petite voix, mais JJ ne la laisse pas terminer. Et tu dois pas le laisser manipuler Sam, il est trop fragile. C'est ton rôle de prendre soin de vous, d'accord ? Tenir l'autre loin et prendre soin de vous, tu promets ? Elle inspire profondément et hoche enfin la tête. Elle a les lèvres scellées et la gorge nouée, encore un peu fébrile de tout ce qui vient de se passer. Mais le regard perçant de JJ réussit à faire disparaître tout le reste. C'est l'autre qui décide, et franchement, elle se sent pas trop de mener une mutinerie contre lui. Mais elle lui obéira pas, pour JJ, s'il le veut. D'accord, c'est promis. Elle veut pas le froisser, surtout pas. Et puis de toute façon ils ont pas le temps d'épiloguer là-dessus, JJ est entrain de se vider de son sang et elle s'applique alors à le réparer.

Toujours perturbée, elle promet à nouveau : jamais elle le laisser tomber. Mais elle a besoin que JJ lui remonte aussi le moral. Et il le fait sans même hésiter. Jamais. J'laisserais pas les autres te faire disparaitre, t'es trop importante pour moi. Elle monte les yeux vers lui, complètement fondue d'amour. Elle le regarde les pupilles qui brillent d'une reconnaissance sans limite. Elle peut pas retenir le sourire qu'elle a jusqu'aux oreilles quand il passe tendrement sa main dans ses cheveux. Elle voudrait que ce moment s'arrête pas. Elle est juste rassurée que l'autre n'est pas tout gâché, encore une fois. Mais le moment passe encore plus vite que le reste et alors qu'elle est occupée à scotcher correctement le pansement, nouvelle déflagration : Écoutes, si on veut faire ça bien, pour le moment, faut pas que Sam s'absente trop longtemps, d'accord ? Dès qu'elle entend le nom de Sam elle s'énerve et colle d'un geste brusque le pansement, trop brusque, le ventre de JJ tressaille sous l'impact. Quoi, encore, Sam ? Sa voix a changé du tout au tout, elle est de mauvaise humeur, aussi changeante qu'on puisse l'être. Elle déteste Sam encore plus que l'autre. Elle le déteste putain. Sinon il va se poser des questions et l'autre va lui monter la tête contre toi. Et c'est pas c'qu'on veut, pas vrai ? Elle a du mal à se calmer, elle a les dents serrées et elle reste le regard fixé sur le pansement surtout parce qu'elle fait la tronche. Elle entend ce que dit JJ et ça semble cohérent, mais elle boude quand même. Mais puisqu'elle sent son regard sur elle, elle finit par lever les yeux, un peu genre femme bafouée, les sourcils haussés, de mauvaise humeur. Faut que Sam revienne pour le moment. J'ai pas envie, j'te jure, mais c'est plus prudent. Putain d'merde, elle en était sûr qu'il allait encore réclamer Sam. Sam, Sam, Sam, Sam ! Y en a que pour lui. Putain ! Elle se contente de le regarder. Et quand la main de JJ coule le long de sa joue jusqu'à son menton, y a encore son ventre qui s'allume et son coeur qui se met à battre. Roh, c'est qu'il est convaincant aussi. Elle regarde sur le côté et fait claquer sa langue contre son palais. Tu peux faire ça pour moi ? Elle ferait n'importe quoi pour lui. Alors elle inspire profondément et se redresse, puisque le pansement est fait. On s'revoit vite de toute façon, pas vrai ? Encore un peu boudeuse elle le regarde par en-dessous et croise les bras. Vite hein, tu promets ?! Elle veut pas partir, pas tout de suite, pas pour Sam. Mais le sourire que JJ lui envoie a raison d'elle. Elle fait un petit sourire un peu bougon et pose doucement sa tête contre le torse de JJ, faisant attention de ne pas trop se coller à lui, pour le pansement. Ok, comme tu veux, t'as raison. Là elle se recule d'un pas, et retire la robe de chambre de Daire qu'elle donne à JJ. Faut que tu planques ça, y a du sang dessus, si Sam voit ça il va pas comprendre. Elle attend que JJ n'attrape le tissu avant de se hisser sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue tendrement. Là, elle sort de la salle de bain.

**

Il se réveille en caleçon, dans le lit de Daire, de travers avec la sensation d'avoir la tête dans un étau, et aussi crevé que la veille. Il a la flemme de se lever. Il a la flemme de faire quoi que ce soit. Finalement il se passe une main sur le front et fixe le plafond. Belfast brule encore dans son esprit. Mais bizarrement, c'est le calme plat. L'autre ne semble pas être là. Peut-être qu'il n'a pas encore recraché l'héroïne de son corps. Peut-être qu'il est encore trop assommé par ces derniers jours. Il inspire profondément, se redresse. Il attrape un t-shirt à lui qui traîne et il l'enfile tout en sortant de la chambre de Daire. Il se sent nauséeux, tout retourné, sans trop savoir si ça vient de Belfast, du jet lag, de la nuit d'avant, de ses insomnies. En passant devant la chambre de JJ, il se risque à pousser d'un doigt la porte pour vérifier s'il dort encore. Apparemment non, le lit est vide. Il n'insiste pas et s'approche de l'escalier qu'il descend, pas réveiller. Dans le salon il retrouve sur la table basse son cendrier débordant de cul de joint. L'un d'eux n'est fumé qu'à moitié, il l'attrape et le coince entre ses lèvre, se penche avec paresse pour attraper le briquet. Il allume le joint et rejoint la cuisine. Il ouvre le frigo, bloque devant, attrape une bière.

Il n'a aucune foutu idée de ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
the first morning (samij) / mini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Good morning sunshine | ft.Dom
» bloody. (samij)
» y a des choses qui ne changent pas. (samij)
» après nous, le déluge (samij)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version huit :: les rps-
Sauter vers: