Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (arena) can't kick up the roots.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
(arena) can't kick up the roots. - Page 3 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : (arena) can't kick up the roots. - Page 3 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
(arena) can't kick up the roots. - Page 3 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

(arena) can't kick up the roots. - Page 3 L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

(arena) can't kick up the roots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (arena) can't kick up the roots.   (arena) can't kick up the roots. - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 17:56



Tu comprends pas pourquoi elle a encore couché avec personne d’autre que toi. C’pas comme si elle avait pas eu les occasions pour. "J'sais pas, j'ai essayé plusieurs fois, mais… J'm'ennuie? J'ressens rien? Genre, un peu comme un blocage et j'comprends pas pourquoi." Tu peux pas t’empêcher d’esquisser un sourire mesquin. "C’parce que j’suis trop bien ça, j’ai mis la barre trop haute, les autres te paraissent tous nuls maintenant." Et c’est tant mieux, si elle a un blocage. Mais… "T’sais, ça s’trouve c’est pas les autres mais c’est toi. Fin j’veux dire, ça s’trouve, t’aurais le même blocage avec moi." qu’tu dis en haussant les épaules. Et c’était pas dit pour qu’elle se sente mal, mais t’es maladroit dans tes mots, t’y peux rien.

Puis elle est relou à toujours dire que t’es en couple alors que tu l’es pas. Ivy et toi, c’pas exclusif. Enfin, pas à c’que tu saches. Vous en avez jamais parlé en même temps, mais à quoi bon? C’pas le genre de discussion que vous avez. Ça a toujours été chill entre vous. Alors tu t’imagines que si elle a envie d’coucher avec un autre, c’est pas grave. Toi, t’as couché avec d’autres personnes entre temps. Et t’as embrassé Athé, ce soir. Alors c’est certainement pas exclusif dans ta tête à toi. Y’a rien d’officiel entre Ivy et toi. "Si, Ares, c'est officiel. Insta le dit. Ivy le pense. T'es en couple, que tu le veuilles ou non." Tu roules des yeux. "Insta ça dit rien. Ton insta dit que tu te tapes douze mille mecs alors que tu viens de me dire que tu t’étais tapé personne depuis moi. C’est pas une source officielle, Insta." C’pas la réalité, on montre ce qu’on veut, comme on le veut. "C’est juste une photo d’Ivy qui m’fait un calin et un emoji "100". Ça dit pas qu’on est en couple, c’toi qui interprètes. Et j’suis sûr qu’Ivy pense comme moi." Alors non, t’es pas en couple avec Ivy, putain.

Elle te lance un regard tueur. "Arrête d'insister. J'te dis que c'ta meuf. Tu t'es affichée avec elle. Tu pécho qu'elle depuis quoi? Un mois? Deux? Désolée j'ai pas compté." Tu secoues la tête. "J’ai pas pécho qu’elle déjà. J’te rappelle les meufs avec JJ dans la caisse?" Et JJ? Ouais, non, ça, on rappelle pas.

"Elle est repassée d'ailleurs, après que tu l'aies pas laissé entrer. Clairement, pour elle, vous êtes en couple. Que tu restes dans le déni ou pas, ça change pas les faits." Tu souffles, un peu exaspéré. "Le soir où elle est passée quand j’l’ai pas laissée entrer, j’suis allé chez elle, c’était la première fois, et c’était la première fois qu’on a ken depuis un bail, genre plusieurs années. Y’avait encore rien de fait, tu peux pas te baser sur ça. Et y’a toujours rien de fait, et rien à faire d’ailleurs. Stop maintenant." Ça suffit. "On dirait limite que t’aimerais que j’sois en couple avec elle, t’es chelou toi. Si j’te dis que je le suis pas c’est que je le suis pas, j’pense que j’suis plus au courant de ce qui se passe dans ma vie privée que toi." Logique.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : (arena) can't kick up the roots. - Page 3 SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
(arena) can't kick up the roots. - Page 3 B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

(arena) can't kick up the roots. - Page 3 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

(arena) can't kick up the roots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (arena) can't kick up the roots.   (arena) can't kick up the roots. - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 18:46

"C’parce que j’suis trop bien ça, j’ai mis la barre trop haute, les autres te paraissent tous nuls maintenant." toujours plus. "T’sais, ça s’trouve c’est pas les autres mais c’est toi. Fin j’veux dire, ça s’trouve, t’aurais le même blocage avec moi." ajoute ares et athéna fronce un sourcil en le regardant. c'est évident que c'pas avec tout le monde qu'elle a ce blocage, parce que s'il décidait de la choper sur le canapé là, maintenant, tout de suite, elle sait très bien que son corps serait totalement opé avec cette idée. le truc, c'est qu'elle a envie que de lui et c'tout. "J'suis pas devenue frigide. J'sais que tout fonctionne très bien, crois moi." elle se retient de proposer de tester la théorie tout de suite, parce que ça irait à l'encontre de ce qu'elle dit ensuite. d'abord, il jarte ivy, après, ils verront le reste.

ils ont beau ne pas être d'accord concernant ivy, au final, s'ils donnent l'impression d'être en couple aux gens extérieurs, c'est qu'il y a bel et bien quelque chose. et athéna veut que ce quelque chose cesse avant qu'il se passe quoi que ce soit de plus entre eux. "Insta ça dit rien. Ton insta dit que tu te tapes douze mille mecs alors que tu viens de me dire que tu t’étais tapé personne depuis moi. C’est pas une source officielle, Insta." "Bah peut-être que j'me suis pas tapée les douze mille mecs ces derniers mois, mais que ça a été le cas par le passé. Duh." donc, en soit, ça reste une source fiable quand même. peut-être qu'elle cherche juste à avoir raison. "C’est juste une photo d’Ivy qui m’fait un calin et un emoji "100". Ça dit pas qu’on est en couple, c’toi qui interprètes. Et j’suis sûr qu’Ivy pense comme moi." tant mieux si elle pense comme lui. "Donc t'auras aucun problème à lui dire que vous baiserez plus, vu que vous êtes pas en couple. Pas vrai?" il aura même pas besoin de lui écrire un message de rupture, c'est encore plus simple, non?

"J’ai pas pécho qu’elle déjà. J’te rappelle les meufs avec JJ dans la caisse?" athéna le foudroie du regard. vraiment? c'est ça l'argument qu'il va utiliser? et franchement, le regard qu'elle lui lance doit certainement suffire à ce qu'il comprenne qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule à ce sujet. "T'appelles ça pécho? Violer quelqu'un ça veut pas dire pécho, Ares. Ça veut juste dire que t'es un connard. Ton pote JJ également." le venin est clairement audible dans sa voix, mais faut dire que c'est largement mérité. "Genre si on m'avait fait ça à moi, tu dirais pas que le gars m'a 'pécho'." elle essaie de lui faire comprendre, mais dans le fond, elle sait que c'est peine perdue. c'juste qu'elle se dit qu'il entend raison et qu'à un moment il arrêtera de faire de la merde. athéna est dans le déni quoi.

"Le soir où elle est passée quand j’l’ai pas laissée entrer, j’suis allé chez elle, c’était la première fois, et c’était la première fois qu’on a ken depuis un bail, genre plusieurs années. Y’avait encore rien de fait, tu peux pas te baser sur ça. Et y’a toujours rien de fait, et rien à faire d’ailleurs. Stop maintenant. On dirait limite que t’aimerais que j’sois en couple avec elle, t’es chelou toi. Si j’te dis que je le suis pas c’est que je le suis pas, j’pense que j’suis plus au courant de ce qui se passe dans ma vie privée que toi." monsieur n'est visiblement pas content. et certes, il est plus au courant de ce qui se passe dans sa vie privée, mais elle est également très bien informée. mais soit. "Ok. J'ai compris." lui dit athéna. "Mais si tu la rebaises, j'te coupe la queue. Ça va pour toi?" il pourra pas dire qu'elle l'avait pas prévenu. et lui couper la queue, ça le rendra peut-être triste, mais ça les empêchera pas de continuer d'être frères et soeurs paisiblement, pas vrai? au final, elle sait très bien que si elle baisait un autre que lui, il ferait tout autant la gueule. donc, ce sera comme ça et pas autrement.  
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
(arena) can't kick up the roots. - Page 3 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : (arena) can't kick up the roots. - Page 3 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
(arena) can't kick up the roots. - Page 3 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

(arena) can't kick up the roots. - Page 3 L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

(arena) can't kick up the roots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (arena) can't kick up the roots.   (arena) can't kick up the roots. - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 11:53



Elle dit qu’ça fonctionne pas avec les autres, p’têtre que ça fonctionne pas tout court et qu’ça n’a rien à voir avec toi. Après tout, toi, ça fonctionne correctement, contrairement à elle. "J'suis pas devenue frigide. J'sais que tout fonctionne très bien, crois moi." Tu hausses les épaules sans sur-enchérir. Tu sais pas toi, c’est ce que t’as compris de ce qu’elle a dit, c’tout. Alors si elle dit qu’c’est bon, c’est bon. Elle sait mieux que toi, de toute façon.

L’truc qui t’énerve c’est qu’elle pige pas qu’Ivy et toi, y’a rien d’officiel. T’as beau lui dire de dix mille façons différentes, elle semble même pas t’écouter. Non, elle préfère interpréter d’Insta, alors qu’Insta est loin d’être la réalité. "Bah peut-être que j'me suis pas tapée les douze mille mecs ces derniers mois, mais que ça a été le cas par le passé. Duh." Tu lui lances un regard noir suite à ses mots, jamais ravi de te rappeler le nombre de personnes qui lui sont passées entre les cuisses. "Donc t'auras aucun problème à lui dire que vous baiserez plus, vu que vous êtes pas en couple. Pas vrai?" "Bah ouais." Fin en soi, t’as même pas à lui dire. T’as pas à rompre avec elle vu qu’vous n’êtes pas ensemble, et t’as pas à lui dire que vous baisez plus parce que tu lui dois rien, en soi. Vous êtes juste potes, nan? Donc bon, c’est la vie. Les gens baisent puis baisent plus — c’est déjà arrivé entre toi et Ivy y’a quelques années et ça s’était stoppé naturellement. Tu vois pas pourquoi ça sera pas le cas cette fois-ci aussi.

La preuve que vous n’êtes pas exclusifs, t’as baisé d’autres meufs entre temps. "T'appelles ça pécho? Violer quelqu'un ça veut pas dire pécho, Ares. Ça veut juste dire que t'es un connard. Ton pote JJ également." Tu arques un sourcil vers elle, limite un peu choqué de sa réaction si virulente. "Genre si on m'avait fait ça à moi, tu dirais pas que le gars m'a 'pécho'." "Bah non mais c’est différent." Ça l’est dans ta tête, du moins.

Puis tu racontes à Athéna ce qui s’est passé avec Ivy le soir où elle a voulu débarquer chez vous, histoire de remettre les choses dans leur contexte et par la même occasion, de clôturer le sujet. "Ok. J'ai compris." Bah c’est pas trop tôt, enfin. "Mais si tu la rebaises, j'te coupe la queue. Ça va pour toi?" Tu lâches un rire en terminant la dernière part de pizza qui trainait sur la table. "Ouais ouais, ok." Tu crois pas vraiment à ses menaces. Mais tu comptais pas nécessairement re-baiser Ivy non plus. Si ça arrivait, ok ; sinon, ok aussi. Donc bon. C’est pas une condition dramatique.

Et vous terminez la soirée en discutant de sujets plus légers, maintenant que les sujets importants ont été abordés et mis de côté. Et ça fait du bien, de la retrouver. Même si t’oses pas vraiment la toucher. Ça reste encore un peu interdit dans ta tête, tu restes encore un peu bloqué. Mais au moins, vous n’avez plus de secrets.


(( fin du rp ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(arena) can't kick up the roots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (arena) can't kick up the roots.   (arena) can't kick up the roots. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(arena) can't kick up the roots.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tw - sex drive (arena).
» (arena) loathe entirely.
» break up with your girlfriend (arena)
» (tw: hot) (arena) yeux disent.
» let's make this last forever (arena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: home sweet home-
Sauter vers: