Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 willy // zaza

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
willy // zaza 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : willy // zaza Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


willy // zaza 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

willy // zaza 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

willy // zaza Empty
MessageSujet: willy // zaza   willy // zaza EmptyMer 28 Aoû - 12:00

C'est pas tellement qu'MJ est devenue invivable depuis une semaine.
Ok, elle est invivable.

Et ce genre de pétage de plomb ça le fatigue vite, Willy. Mais y a pas que ça. MJ a l'air vraiment mal. Elle n'est pas du genre à s'effondrer sur son oreiller pour pleurer. Elle n'a généralement pas envie d'être consolée. Pourtant, consoler les gens, il sait fait. Mais gérer ses crises de nerfs, pour un oui ou pour un non, ça il n'a jamais été foutu d'y arriver. Elle refuse de fumer un joint avec lui. Elle refuse de dessiner, elle a été injecte quand il a osé demandé où elle en était du chapitre du mois de sa BD. Elle se réveille énervée, elle se couche énervée, et entre les deux, tout le monde est bien pour passer ses nerfs. La nuit, quand elle sort, la batte de baseball dans la main, Willy sait que ce n'est pas pour faire payer des cons, c'est pour passer ses nerfs. Alors il a recoupé les infos, en fumant de la dope forte, dans le fatboy de sa chambre. Il a compris, que Zaza n'avait pas passé une tête. Il a compris qu'MJ n'était pas énervée, elle est bafouée, frustrée, jetée. Il fait les rapprochements dans sa tête, il se dit que pour une fois, sa soeur de coeur a dû avouer ses sentiments, et elle s'est pris sa faiblesse dans la gueule de plein fouet. Ça l'tue. Il est déçu. Il sait que Zaza n'aimera jamais MJ, mais ça l'empêchait pas de l'espérer. Il trouve qu'elles vont bien ensemble. Il aimerait pouvoir changer ça. Mais quand il a osé évoquer Zaza au diner de ce soir. MJ s'est contenté d'envoyer son assiette dans le fond de l'évier en pestant en espagnol. Il sait pas quoi faire, et elle n'a pas envie d'être aider. Mais il ne peut pas s'en empêcher lui. Il doit toujours se mêler de tout, parce qu'il ne supporte pas le conflit. Et puis, il l'aime bien Zaza. C'est sympa quand elle apporte des DVD et qu'ils regardent de vieux films tous ensemble. Il hésite longuement. Parce que si MJ le prend sur le fait, il est fichu. Il compte sur la chance qu'il n'a jamais eu, et surtout sur le fait qu'MJ est beaucoup trop occupé à "ranger sa chambre". (c'est à dire tout jeter contre les murs) (il est dans la chambre voisine).

Il attrape alors son téléphone. Ça sonne longuement avant qu'enfin, la voix de Zaza à l'autre bout du fil ne se fasse entendre. Comme d'habitude, il a un temps de réaction assez long. Sa voix est lente, vague, mais toujours d'une sincérité déconcertante, et d'une douceur d'enfant : Eh, Zaza. C'est Willy. Il appréhende un peu la réaction. Dis… comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : willy // zaza Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
willy // zaza KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

willy // zaza Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza EmptyMer 28 Aoû - 12:35

Elle n'arrête pas de se morfondre depuis l'autre nuit. Se morfondre, pleurer et manger. Elle tourne en boucle sur ça, alterne entre les trois - parfois elle fait les trois en même temps. Mais elle reste bloquée, pas foutue d'avancer. La nouvelle a été trop brutale et est désormais trop lourde à porter. Zaza n'y arrive pas. Elle n'a pas cherché à recontacter MJ, mais pas Ali non plus. Elle pourrait pourtant, lui dire que tout est arrangé désormais et qu'elle lui pardonne tout. Mais l'affaire Ali passe au second plan dans sa tête. La trahison de MJ reste plus forte que tout. Trop violente pour que Zaza puisse penser à quoi que ce soit d'autre.

Elle est en train de manger dans son lit quand son téléphone sonne. Elle n'a pas l'intention d'y répondre au début, parce que son état émotionnel est trop instable pour le moment. Mais quand elle voit le nom de Willy s'afficher, elle change d'avis ; un peu inquiète malgré tout. Elle renifle, s'essuie les mains l'une contre l'autre, se souciant peu des miettes qui tombent dans ses draps et elle attrape son téléphone pour décrocher - non sans appréhension.

Allô ?
Eh, Zaza. C'est Willy.
Oui, oui, je sais. Qu'elle souffle tout bas, peine à masquer sa nervosité. Et s'il avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer ? Son coeur se serre, elle ne pourra pas supporter l'idée de perdre MJ. Surtout pas alors que la dernière chose qu'elle lui ait dite était qu'elle la détestait. Elle ne se le pardonnerait pas.
Dis… comment tu vas ?
Elle ne s'attendait pas vraiment à ça. Perplexe, elle balbutie un peu, sans trouver quoi répondre vraiment. Il est toujours comme ça Willy, si gentil. Mais elle se dit que s'il était arrivé un malheur à MJ, il n'aurait pas commencé par ça. Elle inspire un grand coup et passe une main sur son front, confuse.
Y a un problème avec MJ ?
Elle n'a pas envie de tourner autour du pot, elle sait très bien que Willy ne l'appelle pas uniquement pour prendre de ses nouvelles. Et elle n'a pas envie de faire semblant d'aller bien, encore moins d'admettre qu'elle est au trente-sixième dessous.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
willy // zaza 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : willy // zaza Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


willy // zaza 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

willy // zaza 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

willy // zaza Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza EmptyMer 28 Aoû - 12:44

La voix brisée de Zaza lui brise le cœur, lui qui a toujours tout pris trop intensément. Il est comme ces grands brûlés, à vif, qui absorbe toute les émotions, tous trop violemment. Il fait un genre de sourire triste et tire sur le joint qu'il a entre ses doigts. Y a un problème avec MJ ? Qu'elle demande et il esquisse un sourire triste. C'est ce que j'allais te demander. Qu'il avoue un peu amusé, surtout en marchant sur des oeufs. D'ailleurs, il s'empresse d'ajouter. Raccroche pas hein. J'sais que vous vous êtes engueulées… Enfin, il s'en doute. Il imagine que Zaza a dû être complètement choquée de l'annonce d'MJ, même s'il a un peu de mal à croire qu'elle ne s'en soit jamais doutée jusque là. Il imagine que la fierté d'MJ a pris le dessus, qu'elle a sorti des vacheries, des genres de "ok bah reste avec tes hommes qui sont tous des connards." ce type de phrase dont elle seule a le secret. Il ferme les yeux et s'enfonce dans son fatboy. Enfin 'je sais', j'ai deviné quoi. Qu'il précise, comme pour la rassurer, MJ n'a pas balancé ses déboires amoureux, c'est pas son genre et de toute façon, elle n'en a jamais eu besoin. Les sentiments qu'elle a pour Zaza crèvent les yeux de la terre entière. Sauf les bons. Elle est vraiment super mal, tu sais. Qu'il ajoute tristement, alors qu'un nouveau bruit percute le mur qui le sépare de la chambre de sa frangine. Il inspire profondément et propose, lui qui s'est toujours senti responsable de tous les malheurs du monde : Alors, j'voulais savoir si de ton côté ça allait et… bah si j'pouvais faire quelque chose pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : willy // zaza Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
willy // zaza KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

willy // zaza Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza EmptyMer 28 Aoû - 13:18

C'est ce que j'allais te demander. Elle ne dit rien, ravale un soupir. Elle devine sans mal que MJ doit être insupportable depuis leur dispute. Et finalement, elle est bien contente de ne pas l'affronter pour le moment. — Raccroche pas hein. J'sais que vous vous êtes engueulées… J'vais pas raccrocher, t'inquiètes. Willy ne lui a rien fait, jamais elle ne se permettrait de lui raccrocher au nez de cette façon. De toute façon, il a piqué sa curiosité. Et Willy fait office de lien entre elle et MJ, ça a quelque chose de rassurant au fond. — Enfin 'je sais', j'ai deviné quoi. Elle n'en doute pas. Faut dire que MJ est plutôt transparente niveau émotions de façon générale. Quand elle va mal, difficile de le rater. — Elle est vraiment super mal, tu sais. Elle échappe un petit ricanement, c'est plus fort qu'elle. Elle inspire pour s'empêcher de se mettre à pleurer ou à hurler, elle ne sait pas trop, tout se mélange. — Ben voyons. La pauvre. Qu'elle articule sèchement, avec toute l'ironie du monde. C'est pas MJ la victime de l'histoire, du moins, pas dans la version de Zaza. — Alors, j'voulais savoir si de ton côté ça allait et… bah si j'pouvais faire quelque chose pour aider. Ses mots la calme un peu, Willy est beaucoup trop doux pour que la colère prenne le dessus. — C'est gentil de demander Willy. Mais elle ne répond toujours pas à sa question. Elle se laisse tomber dans son lit, le regard rivé vers le plafond. — J'vois pas c'que tu pourrais faire. J'sais déjà pas quoi faire moi-même alors... Elle hausse les épaules, dépitée. — Elle est allée trop loin Willy. Elle ne sait pas s'il est au courant de l'histoire, si MJ a dit quelque chose, s'il le sait depuis longtemps ou non. Mais qu'importe, elle est allée trop loin, c'est tout ce qu'il a besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
willy // zaza 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : willy // zaza Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


willy // zaza 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

willy // zaza 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

willy // zaza Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza EmptyMer 28 Aoû - 13:34

Ben voyons. La pauvre. Il n'aime pas l'ironie, il n'a jamais été trop foutu de manier cet art, beaucoup trop sincère dans ses sentiments. Et puis, il sait que MJ déguste, mais il sait aussi à quel point elle peut être une vraie conne, quand elle le veut. Alors il laisse couler, le cul entre deux chaises. Tout ce qu'il veut, c'est que les choses s'arrangent, et que tout redevienne comme avant. Avant qu'MJ n'explose ses poteries contre le mur qui va finir par se fissurer sous sa colère plus forte qu'elle. C'est gentil de demander Willy. Zaza semble sincère. Et il attend, sans la couper, qu'elle en dise davantage. De toute façon, rien que de la faire parler de ça, il se dit que ça fera avancer la situation. Il sait que ce n'est pas MJ qui fera le premier pas, jamais. Alors il tente de le faire pour elle. J'vois pas c'que tu pourrais faire. J'sais déjà pas quoi faire moi-même alors... Elle est allée trop loin Willy. Il fait la moue, un peu déçu. Il n'aime pas quand elle va trop loin, sa soeur, même si ça arrive très souvent. Ouais j'vois. Enfin, non j'vois pas je... sais pas ce qu'elle t'a dit, j'ai juste… deviné ce qui avait pu se passer en gros. Il se redresse un peu et même, se lève, même s'il tangue un peu, pour commencer à faire les cents pas dans sa chambre, toujours le joint fumant entre ses mains. C'est juste… le prend pas mal hein. Lui et sa peur panique d'être détesté des autres, d'être rejeté, malmené. Ok tu vois… elle a pas contrôlé, ça se contrôle pas ce genre de chose, tu vois ? Et elle voulait vraiment pas que tu l'apprennes parce que… tu vois elle savait que ça tournerait mal, et que bah tu réagirais pas comme elle l'aurait aimé et… bref tu vois quoi, elle est juste triste, et  … bah avec le coeur brisé, et tout. Il n'est pas doué pour parler d'amour, il ne sait pas ce que c'est. Il aime tout le monde sans trop savoir ce que ça veut réellement dire. Il reprend une taffe. Mais votre amitié contre plus que tout pour elle, plus que ses sentiments tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : willy // zaza Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
willy // zaza KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

willy // zaza Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza EmptyJeu 29 Aoû - 9:23

Ouais j'vois. Enfin, non j'vois pas je... sais pas ce qu'elle t'a dit, j'ai juste… deviné ce qui avait pu se passer en gros. Elle fronce les sourcils, pas certaine de tout comprendre. — Attend, t'étais au courant ? Elle sait que Willy est gentil, mais elle a du mal à se dire qu'il ait pu savoir ce qu'allait faire MJ sans rien dire. Ou peut-être qu'elle ne lui a dit qu'après coup, mais dans ce cas, elle ne comprend pas non plus pourquoi il n'a rien fait pour la convaincre de lui avouer ça plus tôt. — C'est juste… le prend pas mal hein. Elle se braque aussitôt, redoutant déjà de l'entendre lui dire qu'Ali était un connard et que MJ avait finalement bien fait. Elle ne supportera pas de l'entendre encore une fois et finalement, peut-être bien qu'elle lui raccrochera au nez. — Ok tu vois… elle a pas contrôlé, ça se contrôle pas ce genre de chose, tu vois ? Et elle voulait vraiment pas que tu l'apprennes parce que… tu vois elle savait que ça tournerait mal, et que bah tu réagirais pas comme elle l'aurait aimé et… bref tu vois quoi, elle est juste triste, et  … bah avec le coeur brisé, et tout. Mais votre amitié contre plus que tout pour elle, plus que ses sentiments tu peux me croire. Ça fait beaucoup d'informations à traiter d'un coup. Mais elle ne comprend pas tout et elle commence à s'énerver un peu. — Ça n'se contrôle pas ? J'sais qu'elle est impulsive mais là, non, tu peux pas dire ça. J'la soupçonne d'avoir planifié ça bien à l'avance, elle a eu tout l'temps d'y réfléchir Willy ! Elle s'emporte un peu, mais elle ne supporte pas que Willy la défende en prétextant que ce n'était qu'une simple impulsion ou une connerie de ce genre-là. Parce qu'elle sait pertinemment que c'est faux. Elle soupire, se repasse les mots de Willy dans la tête et les derniers bloquent. Elle grimace, confuse. — Comment ça notre amitié compte plus que ses sentiments ? Quels sentiments ? Même avec la réponse sous son nez, elle ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
willy // zaza 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : willy // zaza Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


willy // zaza 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

willy // zaza 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

willy // zaza Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza EmptyJeu 29 Aoû - 12:16

Attend, t'étais au courant ? Il marque un petit temps de pause. Tout le monde est au courant qu'il voudrait ajouter. Y a que Zaza pour ne pas le voir. Alors il soupire : Bah… pff elle me l'a jamais dit texto tu vois. Mais c'était pas très dur à comprendre. Tous les regards qu'elle a posé sur Zaza, depuis de trop nombreuses années maintenant. Ses gestes, ses mots quand elle parle d'elle aux autres. Willy a vu sa soeur tomber amoureuse d'une fille qui ne l'aimera jamais. C'est pas évident, mais qu'est-ce qu'on peut faire, de toute façon ? C'est pour ça qu'il essaye de défendre MJ. De la violence qu'elle a pu avoir, paradoxalement au moment d'avouer ses sentiments. Il sait que ça n'a pas été facile pour elle, dans le fond, il se dit qu'il aurait pu faire quelque chose avant. Raisonner MJ, prévenir Zaza. Il sait pas, mais ça l'attriste que tout ai mal tourné . Zaza n'est pas de cet avis. Ça n'se contrôle pas ? J'sais qu'elle est impulsive mais là, non, tu peux pas dire ça. Il fronce les sourcils. Impulsive ? Ouais, bien sûr qu'elle l'est. Mais quel rapport ? Ce n'est pas ça qui l'a fait tomber amoureuse de Zaza. J'la soupçonne d'avoir planifié ça bien à l'avance, elle a eu tout l'temps d'y réfléchir Willy ! Il comprend pas qu'elle puisse dire ça. Et ça l'emmerde profondément. Il commence à se sentir mal pour MJ, encore plus que d'habitude. Il pensait que Zaza était plus sensible que ça, qu'elle le prendrait quand même pas aussi mal. Attends, Zaza, t'es pas cool là. Comment tu veux qu'elle ait planifié un truc comme ça ? Ça lui ait tombé dessus, c'est tout. Il reprend un peu de weed et se laisse tomber, assis sur le bord du lit, puis s'allonge et s'étire en même temps. Mais décidément, ils ne comprennent pas tous les deux. Et il en a la certitude quand Zaza finit par lâcher ça : Comment ça notre amitié compte plus que ses sentiments ? Quels sentiments ? Là il se redresse d'un coup, si vite que ça lui donne le tournis. Oh merde. Comment ça quels sentiments ? Ceux qu'elle t'a avoué. Comment Zaza pourrait pas faire le rapprochement ? Alors pourquoi elles se sont engueulées ? Y a un long silence. Et Willy comprend qu'ils ne parlent pas du tout de la même chose. Il avale sa salive, pas très sûr de lui : Euh… attends… tu parles de quoi ? Merde, merde, merde. Il n'est qu'un boulet, un énorme boulet qui mange trop de chocolat d'ailleurs. Je euh… vous vous êtes engueulées pour quoi exactement ? Il hésite à raccrocher et se foutre dans son lit, la tête dans son oreiller, tellement il se sent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : willy // zaza Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
willy // zaza KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

willy // zaza Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza EmptyJeu 29 Aoû - 14:26

Bah… pff elle me l'a jamais dit texto tu vois. Mais c'était pas très dur à comprendre. Elle ne dit plus rien, perplexe. Elle se contente de marmonner un 'mais quoi ?' à peine audible. Elle veut bien admettre que MJ a plus une tête à défoncer des gueules qu'à offrir des fleurs, mais de là à deviner qu'elle allait faire ça, ça n'a aucun sens. Alors Zaza s'emporte, elle n'a pas envie de la comprendre, pas envie qu'on lui dise de ne pas lui en vouloir. Elle a toutes les raisons du monde d'être en colère contre elle, qu'on ne vienne pas lui dire le contraire. — Attends, Zaza, t'es pas cool là. Comment tu veux qu'elle ait planifié un truc comme ça ? Ça lui ait tombé dessus, c'est tout. Elle hallucine de plus en plus. Les mots de Willy sonnent creux à son oreille, comme si on lui parlait chinois.  — Mais Willy, mais qu'est-ce que tu racontes ? T'es pas sérieux là ? Qu'elle grogne, de plus en plus énervée. Elle s'est redressée sur son lit, sidérée de la défense de Willy. Qu'il veuille lui trouver des excuses c'est une chose, mais l'innocenter de cette façon c'est vraiment se foutre de sa gueule. Et puis, y a cette histoire de sentiments qui la plonge encore plus dans la confusion. Elle a vraiment l'impression qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. Sa question ne trouve pas de réponse, rien qu'un long silence stressant. Zaza attend, elle décolle même le téléphone de son oreille pour vérifier qu'il n'a pas raccroché. Non, il est toujours là. — Willy ? Qu'elle demande, avant qu'il ne se décide enfin à se manifester. — Euh… attends… tu parles de quoi ? Elle fronce les sourcils. Comment ça elle parle de quoi ? — Je euh… vous vous êtes engueulées pour quoi exactement ? C'est à son tour de devenir silencieuse. Elle est perdue et une sorte de malaise lui noue l'estomac. Elle passe sa main derrière sa nuque, le front plissé. — Bah... à cause de ce qu'elle a fait à Ali. Silence. Visiblement ils ne parlaient pas de la même chose, alors elle détaille. — Tu sais, non ? C'est à cause d'elle s'il m'a largué. Elle l'a frappé et obligé à le faire. Le malaise devient de plus en plus palpable. — Pourquoi ? Tu... Enfin, tu parlais de quoi toi ? Elle n'est plus certaine de vouloir connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
willy // zaza 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : willy // zaza Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


willy // zaza 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

willy // zaza 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

willy // zaza Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza EmptyVen 6 Sep - 23:48

Mais Willy, mais qu'est-ce que tu racontes ? T'es pas sérieux là ? Merde, merde, merde, merde, merde. Il a compris, à ce moment-là, qu'il était complètement à côté de la plaque, qu'il en a trop dit. Alors il ferme les yeux, en attendant que ça passe, espérant clairement que Zaza ne cherchera pas plus loin. Au fond, bien sûr qu'il sait que c'est impossible. Bien sûr qu'il se doute qu'elle ne lâchera pas l'affaire comme ça. On parle de sa meilleure amie, elle voudra savoir. Merde, merde. Willy ? Il répond pas immédiatement. Et puis il finit par soupirer, et ça fait tilt : du coup pourquoi elles se seraient engueulées toute les deux hein ? Nouveau silence, gros malaise. Il craint que Zaza ne soit en train de se passer le film à l'envers, qu'elle ne repense à ses bourdes pour finalement que la solution lui explose dans le crâne, parce que putain, c'était de toute façon trop évident depuis si longtemps. Mais non. Bah... à cause de ce qu'elle a fait à Ali. Willy se renfrogne. Il l'aime pas Ali. Il ne l'a pas vu longtemps, mais il a appris à le détester à travers les yeux plein de haine d'MJ, en buvant ses mots trop durs à son encontre. Peut-être qu'elle n'a jamais été objective, mais ce qu'il a fait subir à Zaza, ça, c'était bien réel. Et Willy n'aime pas les hommes comme ça, qui ont rythmé son enfance, les mêmes beaux pères jetables que sa foldingue de mère lui infligeait, avant le foyer des Davis. Mais vu qu'il comprend pas, Zaza enchaîne la première : Tu sais, non ? C'est à cause d'elle s'il m'a largué. Elle l'a frappé et obligé à le faire. Il rouvre les yeux, un peu choqué. S'il se doute bien de la violence qui peut animer sa soeur, parfois, ça le choque à chaque fois. Il est pris d'un cas de conscience quand il s'agit d'écraser une araignée, alors forcément la violence, ça le brusque totalement. Hein ?! Merde, il suréagit tellement, impossible de se rattraper en faisant croire qu'ils parlaient bien de la même chose. Décidément, il est complètement stupide. Attends, elle devait bien avoir une bon- Il tente de la défendre timidement, mais il est rapidement interrompu par les questions de son interlocutrice : Pourquoi ? Tu... Enfin, tu parlais de quoi toi ? Euuuuh… Vite, une idée, n'importe quoi. Mais son cerveau drogué ne trouve rien, il bug complètement, de longues secondes qui lui semblent durer des heures. Non mais… enfin rien de… non une connerie… non vraiment, oublie, j'ai rien dit. Il s'éclaircit grossièrement la gorge et jette un coup d'œil vers la porte de sa chambre, comme s'il craignait de voir la foudre d'MJ s'abattre sur lui, sentant qu'il a merdé une fois de plus. Comme d'habitude. Il commence à être totalement démoralisé. Enfin bref ça… ça craint pour Ali… Il tente minablement de changer de sujet, et comme si Dieu entendait ses pensées, la porte de sa chambre s'ouvre à la volée, il sursaute. MJ est là, les yeux plissés. Avec qui tu parles ? Bordel elle a un putain de radar qui se déclenche quand on parle d'Ali ou quoi ? Il avale sa salive. Non, rien, personne… Ma mère. Putain, pire réponse possible, sa mère est actuellement en prison. Dans trois secondes MJ va se jeter sur lui, et à côté de se qu'elle va lui faire, Ali aura eu l'air de s'être fait un soin du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : willy // zaza Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
willy // zaza KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

willy // zaza Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza EmptySam 7 Sep - 15:13

Euuuuh…  Non mais… enfin rien de… non une connerie… non vraiment, oublie, j'ai rien dit. Elle ne comprend plus rien. Les idées refusent de s'aligner, comme un réflexe pour se protéger. Se protéger d'une information qu'elle n'est pas résolument pas prête à affronter. Mais la curiosité est plus forte, elle sent bien qu'un truc lui échappe et ça la frustre. Elle s'apprête à poser des questions, mais il la devance et la coupe dans son élan. — Enfin bref ça… ça craint pour Ali… Et ça suffit à détourner son attention quelques secondes. Elle se redresse et s'agite, bien contente de voir que lui aussi s'indigne de ça. Enfin, à sa façon. — OUI ! Merci ! On est d'accord putain ! Elle avait pas l'air de s'en rendre compte elle, j'te jure ! Mais en parlant du loup justement. Elle entend des bruits dans le téléphone et se tait pour tenter de comprendre ce qu'il se passe. Y a la voix de MJ qui se fait légèrement entendre dans le fond et ça lui fait comme un poids dans la poitrine. Un mélange de colère et de tristesse. Et d'un coup, y a tout un bordel pas possible dans le combiné. Zaza fronce les sourcils et décolle le téléphone de son oreille tant le bruit est fort et gênant. Elle observe son écran et quand elle n'entend plus rien, elle le ramène à son oreille et demande. — ... Willy ? Willy ça va ? Une fois se fait entendre et ce n'est pas celle de Willy. Aussitôt, Zaza se braque et se renfrogne, boudeuse. Elle grogne un peu au téléphone. — Alors quoi, à lui non plus j'ai pas l'droit d'parler ? Tu veux p't'être péter la gueule de mon père aussi tant qu'tu y es, hein ?! C'est plus fort qu'elle, faut qu'elle attaque la première, la rancune est trop forte cette fois-ci pour qu'elle laisse couler et passe à autre chose rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
willy // zaza 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : willy // zaza Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


willy // zaza 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

willy // zaza 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

willy // zaza Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza EmptyDim 8 Sep - 12:01

MJ plisse les yeux. Elle sait qu'il ment. Elle sait qu'il est avec Zaza et son petit air coupable veut tout dire. Willy n'écoute même plus Zaza qui semble rassurée qu'on prenne enfin les malheurs d'Ali au sérieux, il a éloigné le téléphone de son oreille, prêt à bondir pour s'échapper. MJ fait un pas vers lui, il fait un pas en arrière et bute contre le lit. Qu'est-ce que tu lui as dit ? Willy se mord les lèvres et regarde autour de lui. Euh, rien, rien d'important, on parlait, comme ça pour prendre des nouvelles quoi… MJ s'approche encore, Willy monte sur le lit. J'ai rien dit j'te jure ! Et pis en plus elle a pas vu où j'voulais en… Sa bouche s'entrouvre. Ok, alors là, il va prendre cher ! Elle se jette sur lui et ils basculent tous les deux sur le lit, Willy lève le téléphone le plus haut possible pour qu'MJ ne puisse pas l'attraper. Noon, non, non tu vas dire n'importe quoi, t'es énervée aujourd'hui. Tu vas empirer les choses ! Ils luttent comme ça quelques secondes avant que finalement MJ ne lui arrache le téléphone des mains. Quand elle l'attrape elle lance un regard foudroyant à Willy et lui articule qu'elle va le tuer. Il soupire et s'assoit sur le lit, des petits yeux suppliants. Pas de l'épargner, juste de ne pas aggraver les choses avec Zaza. MJ secoue la tête, énervée et met le téléphone à son oreille en faisant demi-tour. Mais Willy se lève pour la suivre et coller le plus possible son oreille à téléphone pour suivre la conversation. MJ tente de le repousser comme une gamine qui chahute et s'éloigne dans le couloir. ... Willy ? Willy ça va ? Va bien. Qu'elle répond pour lui d'une voix sèche. Alors quoi, à lui non plus j'ai pas l'droit d'parler ? Tu veux p't'être péter la gueule de mon père aussi tant qu'tu y es, hein ?! Elle inspire très profondément et serre le poing et elle croise le regard de Willy qui lui implore de rester calme. Si l'un ou l'autre te maltraite et se fout de ta gueule, ouais, j'me ferais un plaisir de leur refaire le portrait. Qu'elle se justifie à nouveau. Mais ce n'est pas tellement la colère pas encore digérée de Zaza qui l'inquiète, enfin si, ça l'énerve surtout, mais les conneries qu'a pu dire Willy. Vale, juste pour que tu saches, Willy est défoncé, donc s'il a dit de la mierda, c'est qu'il plane. Willy entrouvre la bouche, comme si c'était une putain de révélation. MJ a parfait juste envie de lui dire que tout le monde sur cette planète sait qu'il se défonce, mais ça serait vraiment une discussion chiante, et elle a la flemme d'entendre les mensonges que les toxicos sortent, juste parce que ce sont des toxicos. Elle se chamaille encore un peu avec Willy pour qu'il arrête de la coller, et il finit par rester un peu en retrait, debout dans le salon, l'air stressé par cette conversation. MJ pourrait raccrocher, elle devrait. Mais une question lui brûle les lèvres depuis l'autre soir. Un truc qui lui retourne le bide : Bon, alors, c'était sympa les retrouvailles avec l'autre hijo de puta ? J'imagine que maintenant que la grande méchante MJ n'est plus là pour vous pourrir la vie, tout va mieux pour toi ? Willy soupire longuement, MJ lui tourne le dos en faisant les cents pas, appréhendant la réponse de Zaza jusqu'au plus profond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : willy // zaza Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
willy // zaza KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

willy // zaza Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza EmptyDim 8 Sep - 12:15

Si l'un ou l'autre te maltraite et se fout de ta gueule, ouais, j'me ferais un plaisir de leur refaire le portrait. Elle soupire bruyamment, excédée avant de marmonner tout bas. — Non mais n'importe quoi... Elle passe une main sur son visage, fatiguée par tout ça. — Vale, juste pour que tu saches, Willy est défoncé, donc s'il a dit de la mierda, c'est qu'il plane. Et cette remarque la met mal à l'aise, sans trop savoir pourquoi. Elle hausse les épaules, bien que personne ne puisse le voir et répond machinalement. — Hm, si tu l'dis. Elle n'a pas envie de creuser, d'insister. Et de toute façon elle a sûrement raison, Willy devait planer et ses idées n'étaient plus très clair. C'était sûrement ça, oui. Un petit silence s'en suit, plus aucune des deux ne semblent savoir quoi dire. La gorge un peu nouée, Zaza cherche ses mots. Elle pourrait raccrocher, parce qu'elle lui en veut toujours. Mais c'est plus fort qu'elle, elle attend. Car si c'est déjà très dur de s'engueuler avec MJ, ça l'est encore plus de ne plus lui parler. Et finalement, c'est MJ qui se lance la première. — Bon, alors, c'était sympa les retrouvailles avec l'autre hijo de puta ? J'imagine que maintenant que la grande méchante MJ n'est plus là pour vous pourrir la vie, tout va mieux pour toi ? Et voilà qu'elle redevient énervante. Zaza bouillonne et s'emporte elle aussi, brusquée par sa remarque. Alors, elle se met à gueuler. — Ouais c'était génial ! On a dansé toute la nuit, on s'est remis ensemble et après avoir baisé chez lui il m'a demandé en fiançailles ! Et emportée dans son élan de rage, elle lui raccroche au nez. Elle fixe le téléphone, et, bêtement, elle se remet à chialer. Elle laisse s'écouler quelques minutes avant de rappeler, toujours sans réfléchir. Quand MJ décroche, elle enchaine aussitôt. — Putain, mais t'es trop con ! Après qu'tu sois partie j'suis rentrée chez moi à pieds, en pleurant - et d'ailleurs j'ai des ampoules partout à cause de toi. Et maintenant ça fait une semaine que j'déprime à cause de toi, tu crains MJ ! La colère dans sa voix est légèrement diffuse, noyée par tout le chagrin et l'incompréhension. Elle n'arrive pas à être rancunière Zaza, c'est toujours elle qui cède la première.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
willy // zaza 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : willy // zaza Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


willy // zaza 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

willy // zaza 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

willy // zaza Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza EmptyDim 8 Sep - 12:28

Bon, ça a l'air d'être bon pour les conneries de Willy. De toute façon, Zaza n'a rien envie de voir, et MJ finit par se dire qu'elle le fait exprès. Elle le sait peut être depuis longtemps, et qu'elle fait celle qui ne comprend pas, juste pour s'éviter de lui mettre un rateau. Cette pensée lui pèse depuis longtemps dans le bide, un mélange de déception et d'humiliation qu'elle ne supporte pas. Alors elle chasse rapidement cette pensée de son esprit. De toute façon Ali, l'obsède beaucoup plus. Et surtout, l'idée que Zaza se soit à nouveau jetée entre ses griffes. Ouais c'était génial ! On a dansé toute la nuit, on s'est remis ensemble et après avoir baisé chez lui il m'a demandé en fiançailles ! La peur fait rapidement place à un genre d'euphorie sous pression. MJ lâche un petit rire, comprenant que Zaza dit n'importe quoi. Rassurée, mais toujours énervée par cette conversation. Et surtout, dégoûtée par les fantasmes hétéro répugnant qu'elle entretient pour ce vrai con. Wahou, méga soirée quoi. Qu'elle ironise, avant de garder à nouveau le silence, attendant la vraie version de l'histoire, qui pourrait être tout aussi terrifiante. Peut-être bien qu'ils recommencent quand même à parler. Peut-être que tout est pardonnée, et que Zaza attend simplement que ce con ne soit plus occupée ailleurs et revienne enfin la chercher pour profiter d'elle. Ça serait pas tellement étonnant. Ce qu'elle ne comprend qu'après quelques secondes c'est que Zaza a raccroché. Elle regarde le téléphone, complètement choqué. LA PUTA ! Willy la regarde avec ses yeux tristes. Et quand le téléphone se remet à sonner, ils se regardent. Sois cool, MJ, vraiment, excuse toi, et sois cool avec elle. Elle plisse les yeux. Elle crèvera avant de s'excuser pour avoir taper ce connard. Elle décroche et place le téléphone à son oreille, d'un air hautain, profondément vexée. Putain, mais t'es trop con ! Nouveau rire sec et froid. Elle supporte pas qu'on l'insulte, encore moi de débile. Après qu'tu sois partie j'suis rentrée chez moi à pieds, en pleurant - et d'ailleurs j'ai des ampoules partout à cause de toi. Et maintenant ça fait une semaine que j'déprime à cause de toi, tu crains MJ ! Elle pourrait sauter sur l'occasion. Elle pourrait profiter du fait que Zaza avoue que cette engueulade la déprime pour essayer d'apaiser les choses. C'est ce que Willy ferait, sans doute. Mais MJ n'est pas comme ça. Et son égo est plus fort qu'elle. Tes putains d'ampoules, c'est parce que t'as préféré nous faire tomber de vélo pour l'autre coño que de rentrer tranquillement avec moi. Willy soupire longuement et se rapproche à nouveau d'MJ qui recule jusqu'à la cuisine et lui envoie un coup de cuillère en bois qu'elle trouve sur le chemin. Il arrête pas de lui chuchoter des conseils qu'elle n'écoute pas. Et si tu déprimes, c'est pas ma faute non plus. Willy est désespéré. C'est toi qui a décidé de me faire la gueule. Moi j'ai rien demandé, et c'est pour ça que je t'en avais pas parlé, parce que je savais que tu comprendrais pas, et que tu réagirais comme ça. Comme une meuf qui fait passer son mec avant tout le reste. Willy lève les bras en l'air, outré et pousse un long soupir avant d'aller s'installer sur le canapé. MJ reste, boudeuse, dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : willy // zaza Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
willy // zaza KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

willy // zaza Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza EmptyDim 8 Sep - 12:43

Tes putains d'ampoules, c'est parce que t'as préféré nous faire tomber de vélo pour l'autre coño que de rentrer tranquillement avec moi. Elle souffle fort, irritée. Elle a l'impression d'être la seule à faire des efforts dans cette histoire alors que ce n'est pas elle qui est en tort et ça commence à la fatiguer. — Et si tu déprimes, c'est pas ma faute non plus. C'est toi qui a décidé de me faire la gueule. Moi j'ai rien demandé, et c'est pour ça que je t'en avais pas parlé, parce que je savais que tu comprendrais pas, et que tu réagirais comme ça. Comme une meuf qui fait passer son mec avant tout le reste. Y a un long silence. Zaza est sidérée. Et elle est trop fatiguée émotionnellement pour avoir la force de se mettre encore en colère, de hurler, de pleurer bruyamment. Elle se contente de renifler discrètement, allongée sur son lit, les yeux fixés au plafond. Elle finit par rompre le silence, la voix un peu étouffée. — En fait t'en as rien à foutre que j'aille pas bien. T'es même pas foutue d'admettre que t'as merdé, que tu m'as fait du mal et de t'excuser pour ça. Son visage se déforme légèrement sous l'effet de cette révélation, moue de tristesse et de déception, elle ravale quelques sanglots. Sa voix baisse encore plus. — Tu l'as pas fait pour moi. Tu l'as fait pour toi. Parce que si elle avait vraiment voulu faire quelque chose pour Zaza, alors elle aurait pris soin de faire quelque chose de bien. Là, c'était exactement l'inverse et elle ne voulait même pas l'admettre. Convaincue d'avoir bien fait. Mais la seule satisfaite du résultat, au final, c'était MJ. Et ça la dépassait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
willy // zaza 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : willy // zaza Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


willy // zaza 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

willy // zaza 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

willy // zaza Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza EmptyDim 8 Sep - 12:54

Le silence serre son coeur, elle s'attend à ce que Zaza raccroche d'une seconde à l'autre, et ça sera tant pis pour elle. L'autosabordage, ça fait longtemps qu'elle le pratique MJ, étouffée par sa fierté, et cette genre de peur panique de l'abandon qui la pousse à abandonner la première. Elle se dédouane par la peine occasion de cette situation, parce que c'est sa décision, à Zaza. Elle aurait pu accepter, passer l'éponge, et décidé qu'Ali n'était pas la priorité, mais non, elle reste campée sur ses positions. Et à ce petit jeu là, MJ peut tenir très longtemps. En fait t'en as rien à foutre que j'aille pas bien. Elle lève les yeux au ciel, dépitée. T'es même pas foutue d'admettre que t'as merdé, que tu m'as fait du mal et de t'excuser pour ça. Elle secoue la tête, ahurie. Parce que j'ai pas merdé. Qu'elle martèle. Ali mérite dix fois ce que j'ai pu lui faire. Et c'est lui qui a décidé de pas te recontacter, ni même t'expliquer au moment de te larguer. Il aurait pu me balancer direct et vous serez restés ensemble. J'allais faire quoi ? Le buter ? Au fond d'elle, c'est pas que ça la dérangerait, de tuer cet abruti. Mais bon, quand même. Elle saute sur le plan de travail pour s'asseoir et se passe une main sur le front, fatiguée par cette colère qui ne veut pas la quitter depuis qu'elle et Zaza ne se parlent plus. Depuis qu'elle n'est plus là pour adoucir son coeur en charbon. Elle voudrait que tout soit comme avant. Comme quand elles étaient enfants. Mais c'est pas possible. Tu l'as pas fait pour moi. Tu l'as fait pour toi. Elle redresse la tête et jette un coup d'œil à Willy sur le canapé, persuadée d'y voir un sous entendu dans la voix de sa meilleure amie. Son coeur se met à battre sous ses côtes, douloureusement. La peur aussi l'envahi. Elle attend de longues secondes avant de répondre, d'une voix méfiante et froide :  Ah ouais ? Et j'avais quoi à y gagner dans l'histoire ? Satisfaire sa jalousie maladive, sa rancoeur, ce sentiment d'être la personne parfaite pour Zaza et que ce con d'Ali lui avait piqué la place qui lui revenait. Ouais, elle y a gagné ça. Mais ça, Zaza, elle est pas sensée le savoir. Si ? Putain de Willy. Elle inspire, et tente à nouveau de dévier la conversation qu'elle n'est pas prête à avoir : J'ai essayé de te parler, je t'ai dis vingt fois que tu devais le larguer, j'ai essayé d'accepter ses coups de pute, et il recommençait. Il avait même pas l'air de r'gretter. Alors merde, au bout d'un moment, c'était le seul moyen de te sortir de cette relation de merde. Et si c'était à refaire, je referais la même chose. Voilà, comme ça c'est dit. Et parce qu'elle va toujours trop loin, elle ajoute, provocatrice : Non en fait, peut être que je lui casserais deux fois plus la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

willy // zaza Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
willy // zaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (15/08) nino, jj, zaza
» requiem ; zaza
» frénésie (zaza)
» (14/05) nino, jj, lapo, zaza
» cartes sur table (zaza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version cinq :: les rps-
Sauter vers: