Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 willy // zaza

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : willy // zaza - Page 2 Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
willy // zaza - Page 2 KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

willy // zaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 13:21

Parce que j'ai pas merdé. Elle ferme les yeux, déçue. — Ali mérite dix fois ce que j'ai pu lui faire. Et c'est lui qui a décidé de pas te recontacter, ni même t'expliquer au moment de te larguer. Il aurait pu me balancer direct et vous serez restés ensemble. J'allais faire quoi ? Le buter ? Elle rouvre les yeux, fatiguée de cette discussion. Elles tournent en rond, MJ lui fait son petit numéro habituel. Elle refuse d'admettre quoi que ce soit, préfère s'entêter dans sa version quitte à tout perdre. Elle fait toujours ça. Mais pas avec Zaza d'habitude. Et le fait d'être traitée de la même façon que n'importe qui d'autre lui fait mal. Ça lui enlève totalement le sentiment d'être spéciale. Un sentiment qu'elle trainait depuis longtemps maintenant et qui lui faisait tellement de bien. Et voilà que ça se retourne contre elle maintenant. — Tu m'écoutes pas. Qu'elle souffle, fatiguée d'argumenter. MJ entend ce qu'elle veut, répond à ce qui l'arrange, elle fait tout pour pointer Ali du doigt et se dédouaner au passage. Mais c'est pas ça le problème.Ah ouais ? Et j'avais quoi à y gagner dans l'histoire ? C'était exactement la question que se posait Zaza, sans trouver de réponse. Elle fait la moue, lèvres pincées, mais ne répond rien. Parce qu'elle n'a pas de réponse. — J'ai essayé de te parler, je t'ai dis vingt fois que tu devais le larguer, j'ai essayé d'accepter ses coups de pute, et il recommençait. Il avait même pas l'air de r'gretter. Alors merde, au bout d'un moment, c'était le seul moyen de te sortir de cette relation de merde. Et si c'était à refaire, je referais la même chose. Non en fait, peut être que je lui casserais deux fois plus la gueule. Zaza hausse les sourcils, un peu blasée, même plus surprise par cette provocation puérile. Elle passe sa main sur son front, la patience un peu à bout. La discussion ne mène nulle part. — Bon, écoute MJ. T'es à côté d'la plaque. Le problème c'est pas que t'es pété la gueule d'Ali - enfin, si, mais non, enfin c'est pas le problème principal. Le problème c'est que t'as fait un truc dans mon dos. Le sujet c'est pas Ali, là. Le sujet, c'est nous et c'que toi tu m'as fait. Là, tout d'suite, j'suis pas triste parce que j'suis plus avec Ali. J'suis triste parce que tu m'as menti et caché des choses. Et j'suis déçue parce que tu veux même pas le reconnaitre et t'excuser. Elle passe sa langue sur ses lèvres et ajoute doucement. — J'demande qu'à te pardonner, mais cette fois-ci, j'veux pas le faire si tu m'as pas présenté des excuses. J'en ai marre d'être toujours celle qui laisse tout couler parce que toi tu veux jamais l'faire. Elle soupire. — J'espère juste que j'compte assez pour toi pour que tu l'fasses un jour et qu'tu disparaitras pas comme tu fais toujours. Sa voix tremble un peu, parce qu'elle n'est pas très sûre de compter assez, d'être l'exception. Et là, elle tente un coup de poker. Elle pourrait très bien tout perdre, et ça lui fait peur. Son estomac se tord un peu et son cœur bat plus vite, les mains légèrement moites alors qu'elle a la sensation de faire une énorme connerie. Mais cette fois MJ est allée trop loin, Zaza ne veut pas céder aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
willy // zaza - Page 2 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : willy // zaza - Page 2 Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


willy // zaza - Page 2 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

willy // zaza - Page 2 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

willy // zaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 13:54

Non elle n'écoute pas. Assourdi par les sentiments que Zaza a pour Ali - et pas pour elle. Aveuglée par la façon dont elle est remerciée pour l'avoir enfin débarrassé de ce monstre sans coeur qui la flinguait de l'intérieur depuis toujours. Ouais, parce qu'elle devrait la REMERCIER, d'avoir eu les couilles de faire ça. D'avoir pris sur elle, et motivée ses copines à refaire le portrait de ce con. Bon, écoute MJ. T'es à côté d'la plaque. Le problème c'est pas que t'es pété la gueule d'Ali - enfin, si, mais non, enfin c'est pas le problème principal. MJ secoue la tête, pas du tout convaincue, elle marmonne même un : Claro que si ! parce que évidemment que c'est parce qu'il s'agit d'Ali. Y a qu'à lui qu'elle pense de toute façon. Le problème c'est que t'as fait un truc dans mon dos. Le sujet c'est pas Ali, là. Le sujet, c'est nous et c'que toi tu m'as fait. Là, tout d'suite, j'suis pas triste parce que j'suis plus avec Ali. J'suis triste parce que tu m'as menti et caché des choses. Et j'suis déçue parce que tu veux même pas le reconnaitre et t'excuser. Elle se jette à nouveau au sol, ne voulant décidément pas lâcher l'affaire, elle balance avec cynisme, la voix tremblante d'énervement : Et donc si j'étais venue te voir le lendemain pour te dire que j'avais pété la gueule de ton mec pour qu'il te largue, y aurait pas eu de problème ? C'est un dialogue de sourd auquel Willy assiste impuissant, il balance sa tête dans les coussins du canapé, les deux mains devant les yeux, exténué par leur mauvaise foi à tous. Il se demande comment c'est possible, lui qui n'a jamais été foutu de s'engueuler avec qui que ce soit, ne serait-ce qu'à cause de sa peur panique du conflit. J'demande qu'à te pardonner… Alors fais-le ! Essaye MJ en haussant les sourcils, mais forcément, Zaza enchaîne avec son chantage à la con, qui est loin de la calmer : …mais cette fois-ci, j'veux pas le faire si tu m'as pas présenté des excuses. J'en ai marre d'être toujours celle qui laisse tout couler parce que toi tu veux jamais l'faire. Sa main se resserre autour du téléphone, franchement, elle est à deux doigts de le balancer par la fenêtre, même s'il s'agit de celui de Willy. Ce profond sentiment d'injustice l'étrangle à nouveau. Putain, elle faisait moins de manière quand il s'agissait de pardonner les coups de pute d'Ali, et c'est pas comme si c'était le roi des excuses, lui aussi. J'espère juste que j'compte assez pour toi pour que tu l'fasses un jour et qu'tu disparaitras pas comme tu fais toujours. Elle expire un rire hallucinée par le chantage affectif qu'elle lui impose, et reprendre les cent pas, envoyant en arrière sa tignasse d'un geste rageur. Uno … Elle lève en l'air un premier doigt. J'ai finis par te le dire hein. La semaine dernière je te l'ai dit la vérité, donc hein. Willy regarde MJ en clignant plusieurs fois des yeux en regardant MJ foutre en l'air son plan de réconciliation. D'ailleurs, MJ lève un deuxième doigt, en enchaînant, parlant trop vite, et mal, avec une prononciation à chier, encore plus parce qu'elle est énervée : Dos, comment j'étais sensée te le dire hein ? T'étais dans un sale état à cause de la rupture, et si je t'avais tout dit, t'aurais couru lui dire que tu savais tout, que t'étais désolée et que tu voulais que vous vous remettiez ensemble, et dis pas que c'est faux ok ? Je sais que c'est vrai ! Et même si toi non plus tu m'écoutes pas, j'te le redis : j'ai fait ça pour toi, pour te libérer de ce mec, donc non, j'pouvais pas te le dire. Elle lève un troisième doigt en l'air. Y tres, j'en ai ma claque d'être la méchante de l'histoire. Moi aussi j'suis énervée par la soirée qu'on a passé. J'suis énervée que tu m'aies fait tomber de vélo, et que tu m'aies laissé comme une mierda sur le trottoir pour courir après lui, et ensuite que tu me parles super mal dès que j'te dis ce que je pense de lui. OK ? Moi aussi j'ai des sentiments, et j'en ai marre que personne ici soit foutu de les resp- Mais elle n'a pas le temps de finir sa phrase que le téléphone lui échappe. Willy lui a arraché des mains et court maintenant avec à l'autre bout du salon. Zaza, désolé, elle est désolée. Vraiment, enfin. Elle le dira jamais, parce que j'crois qu'elle…AIE ! MJ le pourchasse et lui a donné un coup dans l'épaule, il s'échappe en sautant sur le canapé. … je crois qu'elle connait même pas le mot 'désolé', ni en anglais ni en espag- Putain elle l'a fait tomber du canapé, et il se rattrape de justesse en faisant trois pas de travers. Mais, elle tient à toi, et je sais que tu tiens à elle. C'est le plus important, non ? DONNE LE TÉLÉPHONE ! 
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : willy // zaza - Page 2 Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
willy // zaza - Page 2 KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

willy // zaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:13

Et donc si j'étais venue te voir le lendemain pour te dire que j'avais pété la gueule de ton mec pour qu'il te largue, y aurait pas eu de problème ? Elle grogne un peu, parce que MJ continue de détourner la conversation, encore et toujours. Elle n'y répond même pas, elle continue sur sa lancée, se focalise sur ce qu'elle à dire, plutôt que de se laisser entrainer par les diversions de son amie. Elle ignore également son "alors fais-le", parce qu'elle ne veut pas le faire. Pas comme ça, pas ici, pas maintenant, pas si MJ ne lui demande pas pardon. Zaza termine son monologue, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre comme réaction. — Uno… J'ai finis par te le dire hein. La semaine dernière je te l'ai dit la vérité, donc hein. Zaza écarquille les yeux, hallucinée. — Euh, t'es sérieuse là ? Elle ne s'attendait pas à ça. Pas à un tel culot. Elle ne peut pas s'empêcher de penser que MJ se fout de sa gueule et que finalement, tout ça l'amuse. Elle continue de plus belle, lancée. Zaza tente parfois de l'interrompre, pour se défendre, mais MJ ne lui en laisse pas l'occasion. Elle déballe tout ce qu'elle a à dire et Zaza peine à emmagasiner toutes les informations tant il y en a. Les yeux plissés, elle tente de suivre pour ne pas perdre le fil mais le monologue de son amie est brusquement interrompu. C'est maintenant la voix de Willy qui résonner à l'autre bout et elle ne comprend plus rien. — Willy ? Elle se redresse, perdue. Elle comprend vite ce qu'il essaye de faire mais ça l'agace. Elle ne veut pas que quelqu'un s'excuse à sa place. Elle ne veut pas entendre ce que Willy a à dire, c'est trop facile. — Willy arrête, repasse moi MJ ! Qu'elle râle, excédée. Tout ça devient ridicule, elle a l'impression d'avoir 14 ans à nouveau. Elle entend MJ qui pourchasse Willy et qui beugle, et la situation l'énerve de plus en plus. — Donne lui le téléphone Willy ! Qu'elle crie à son tour. Elle sature, la main crispée sur le téléphone. Et dès qu'elle réentend MJ à l'autre bout du combiné, elle prend les devants, en gueulant. — T'avais pas le droit de faire c'que t'as fait ! C'est pas parce que t'es mon amie et que t'aimes pas Ali et notre relation que tu peux intervenir comme tu l'as fait ! ENTIENDES ?! C'est PAS TES AFFAIRES MJ ! Elle reprend son souffle et enchaine. — Et je suis DÉSOLÉE de t'avoir fait tomber de vélo, DÉSOLÉE d'avoir fait passé Ali devant toi l'autre soir, DÉSOLÉE d'avoir gâché notre soirée et DÉSOLÉE de pas faire les choix que tu voudrais que j'fasse ! Elle s'arrête, haletante, laisse filer quelques secondes avant de conclure. — Voilà, tu vois, c'est comme ça qu'on fait. Qu'elle lâche sur un ton un peu mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
willy // zaza - Page 2 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : willy // zaza - Page 2 Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


willy // zaza - Page 2 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

willy // zaza - Page 2 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

willy // zaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:27

Il est bien obligé d'abdiquer. Que ça soit parce que Zaza lui ordonne ou parce que MJ l'a plaqué contre un mur. Elle finit par arracher le téléphone, et fonce comme une furie vers sa chambre, Willy sur ses talons. Elle lui claque littéralement la porte au nez, et elle l'entend étouffer un cri derrière la porte. Tant mieux, elle espère qu'il est cassé son nez. Et dès qu'elle est seule dans sa chambre, elle replace le téléphone contre son oreille. Si ? Qu'elle dit, simplement pour que Zaza sache qu'elle a récupérer le téléphone. Elle démarre d'ailleurs au quart de tour. T'avais pas le droit de faire c'que t'as fait ! C'est pas parce que t'es mon amie et que t'aimes pas Ali et notre relation que tu peux intervenir comme tu l'as fait ! ENTIENDES ?! C'est PAS TES AFFAIRES MJ ! Elle est dégoûtée. Et acerbe, elle lance : À part ça, le problème c'est pas Ali. Bien sûr qu'elle avait raison, et bien sûr que tout n'a toujours été question que d'Ali. Elle lui aurait caché n'importe quel autre truc, qui n'a pas de rapport avec lui, elle réagirait pas comme ça. Et je suis DÉSOLÉE de t'avoir fait tomber de vélo, DÉSOLÉE d'avoir fait passé Ali devant toi l'autre soir, DÉSOLÉE d'avoir gâché notre soirée et DÉSOLÉE de pas faire les choix que tu voudrais que j'fasse ! Ces excuses qu'elle crache au téléphone la calme momentanément. Mais simplement parce qu'elle a une drôle de sensation amère au fond du bide. Elle se laisse tomber sur son lit, garde le silence, sans trop savoir si elle doit être contente d'entendre ces excuses, ou se mettre à pleurer. Elle se rend compte que ce n'était pas pour ça qu'elle attendait des excuses finalement. Peut-être bien qu'elle voudrait que Zaza s'excuse de ne pas l'aimer. De ne l'avoir jamais remarqué, et de s'en foutre. Mais elle peut pas s'excuser d'un truc qu'elle ignore, même si c'est précisément ce qui fait mal. MJ garde le silence, sans savoir comment réagir. Voilà, tu vois, c'est comme ça qu'on fait. Encore un silence qui s'étire. Peut-être qu'elle devrait s'excuser, elle sait pas. Elle n'en a pas envie. La pression retombe doucement, et maintenant, elle se sent juste mal. Parce que quand bien même elle s'excuserait, ça changerait quoi ? Rien. Ça continuera à faire mal dans le fond. On peut pas toujours rester ami avec quelqu'un qu'on aime. En fait, on peut jamais. MJ se met une main devant les yeux, et fatiguée elle finit par lâcher : Je sais comment on s'excuse. Et si ça t'aide de m'entendre le dire, bien. Lo siento Zaza. Mais elle peut pas rendre les armes, alors elle ajoute, juste après : J'le pense pas. Et j'vais pas être désolée juste parce que tu me demandes de l'être. Mais voilà, je l'ai dit. C'est déjà beaucoup pour elle. Beaucoup trop, et elle se sent humiliée et prise au piège. De la situation, de ce monde, de ses sentiments. Elle déteste se sentir comme ça. Maintenant si ça suffit pas, tant pis. J'peux pas faire plus que ça. Peut-être que ça serait pour le mieux, qu'elles ne se parlent plus. Elle finirait par s'en remettre, elle se remet toujours de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : willy // zaza - Page 2 Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
willy // zaza - Page 2 KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

willy // zaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:40

À part ça, le problème c'est pas Ali. Elle ne l'écoute même pas, elle l'énerve trop. Alors elle continue de parler et lui crache ses excuses, dégoûtée de devoir être la première à le faire. Et elle s'attendait déjà à des cris, à l'entendre raconter encore des conneries, à tout rejeter en bloc. Mais au lieu de ça, il n'y a qu'un long silence. Elle vérifie même si la communication n'a pas été coupée. MJ en serait tout à fait capable, dans un excès de rage. Mais non, elle est toujours là. Les secondes filent sur son écran, sans que rien ne se passe pourtant. Zaza recolle le combiné à son oreille et retient un peu son souffle, n'osant plus rien dire. Elle est démunie. Finalement, MJ brise le silence, dans un calme déconcertant. Un truc qui ne lui ressemble pas. — Je sais comment on s'excuse. Et si ça t'aide de m'entendre le dire, bien. Lo siento Zaza. Elle reste stoïque. Méfiante. Comme si elle devinait déjà la suite - elle la connait trop bien. Et ça ne tarde pas. — J'le pense pas. Et j'vais pas être désolée juste parce que tu me demandes de l'être. Mais voilà, je l'ai dit. Et Zaza a parfaitement conscience que c'est déjà énorme. A vrai dire, elle ne pensait même pas qu'elle le dirait. Et elle ne sait pas si ça la rassure ou pas finalement. Parce qu'elle se sent mal. Elle se sent méchante de l'avoir forcé, alors que putain, elle les mérite ces foutues excuses. — Maintenant si ça suffit pas, tant pis. J'peux pas faire plus que ça. Tout repose sur elle maintenant et ça lui fout la pression. Est-ce qu'elle doit se contenter de ça, ou est-ce qu'elle estime mériter mieux ? Zaza baisse les yeux, résignée. Elle ne mérite rien du tout. Ses yeux se remplissent de larmes et elle est contente que MJ ne soit pas là pour le voir. — Ok... Qu'elle murmure, incapable d'en dire plus, abdiquant. — Mais refais plus jamais ça. Que ce soit avec Ali ou n'importe qui d'autre, là n'est pas la question. La confiance qu'elle a en elle est déjà bien effritée et elle ne survivrait pas à un deuxième coup du genre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
willy // zaza - Page 2 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : willy // zaza - Page 2 Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


willy // zaza - Page 2 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

willy // zaza - Page 2 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

willy // zaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:56

Elle a peur. Peur de la perdre. Peur que tout recommence comme avant. Y a aucune bonne solution, au final. Et ça la flingue de réaliser ça. Et pourtant, quand elle entend le petit Ok... elle pousse un discret soupir de soulagement et s'allonge sur son lit, libérée d'un poids terrible, même si elle se sent toujours mal, pas satisfaite en tout cas. Elle comprend pas vraiment ce qu'elle ressent, et c'est assez déstabilisant. Mais refais plus jamais ça. Elle ouvre la bouche, d'instinct pour lui répondre un truc du genre et toi te remets plus jamais avec ce connard mais elle se ravise, consciente quand même que la rédemption ne tient pas à beaucoup. Elle laisse alors un court silence s'installer, parce qu'au fond d'elle, elle se dit qu'elle recommencera forcément, la prochaine fois qu'elle tombera sur un connard comme Ali, ou Ali lui-même. Elle veut pas lui mentir, mais elle tente de se raisonner, elle fixe le plafond, une main sur le front, l'autre accrochée au téléphone. Elle tente de trouver la force de ravaler ses sentiments, sa jalousie, sa tristesse. De digérer tout ça. D'accepter qu'elle ne gagnera jamais son coeur. Ouais, accepter que c'est comme ça. Alors elle répond, d'une voix pas très sûre, un peu triste : Ok… je mêlerais plus de ta vie amoureuse. Elle peut être avec qui elle veut, qui ne serait pas elle. Comme si elle renonçait, qu'elle lâchait les armes, qu'elle lâchait l'affaire. Elle n'y croit pas trop à cette promesse, mais elle essayera quand même. Jusqu'à ce que le feu l'emporte à nouveau, en elle. Nouveau silence gênée, et elle dit, timidement, rapidement, parce que ce genre de truc, elle sait décidément pas faire : Gracias Zaza De la pardonner, de passer l'éponge, parce qu'elle aurait pas pu le faire. Finalement elle se redresse et regarde vers sa porte. Bon, j'vais aller voir si j'ai pas cassé le nez de Willy. elle se lève avec paresse. Viens à la maison ce soir, j'fais des arepas.  Comme pour marquer clairement que tout ça est derrière elles maintenant. Comme après être tomber de cheval. Parce que sinon, elle craint que ce sentiment bizarre qui lui tord les boyaux ne partent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : willy // zaza - Page 2 Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
willy // zaza - Page 2 KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

willy // zaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:25

Le silence lui semble interminable et ça l'use. Elle vient ronger un de ses ongles de façon nerveuse, priant pour que MJ ne relance pas les hostilités. Parce que Zaza y coupera court cette fois-ci. Elle en a assez. Mais MJ abdique aussi, pour le plus grand soulagement de Zaza. — Ok… je mêlerais plus de ta vie amoureuse. Elle ne sait pas trop si ce sont des paroles en l'air ou non, si elle doit la croire ou pas. Mais pour aujourd'hui, elle va faire semblant en tout cas. — Gracias. Qu'elle lâche, sans vraiment beaucoup d'enthousiasme. Y a un petit blanc, avant que MJ ajoute quelque chose d'inattendu. — Gracias Zaza. Mais ça ne lui fait même pas plaisir. Elle serre les lèvres. Ouais, merci d'être une bonne poire. Merci de toujours céder parce que toi t'en es pas capable. Zaza sait pertinemment que si la situation avait été inversée, elle aurait dû se confondre en excuses pour pouvoir espérer obtenir son pardon. Alors non, son merci ne passe pas et sonne presque comme une ultime provocation. Du coup, elle ne dit rien, le cœur serré, un goût amer dans la bouche. Celui de s'être encore faite avoir. Comme toujours, comme avec tout le monde. — Bon, j'vais aller voir si j'ai pas cassé le nez de Willy. Viens à la maison ce soir, j'fais des arepas. Elle sait ce que MJ essaye de faire et dans l'idée, elle a bien raison. Mais pour Zaza ça ne fait aucun doute : elle n'a pas envie. Y a un truc qui ne passe pas. Et y a comme un espèce de malaise qu'elle n'explique pas. Un peu sèchement, elle répond. — Ce soir j'peux pas, j'ai déjà quelque chose. C'est entièrement faux, mais MJ n'a pas besoin de le savoir. — On remet ça à demain. J't'enverrai un message après le taf. Petite pause, et finalement elle abrège. — Bonne soirée en tout cas. A demain. Elle ne s'attarde pas et raccroche rapidement. Elle reste quelques secondes comme ça, un peu déboussolée. Et finalement, pleine de rancoeur, elle relance la série qu'elle était en train de regarder et recommence à manger ; le visage fermé, contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

willy // zaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: willy // zaza   willy // zaza - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
willy // zaza
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (15/08) nino, jj, zaza
» requiem ; zaza
» frénésie (zaza)
» cartes sur table (zaza)
» la grande évasion (zaza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version cinq :: les rps-
Sauter vers: